Cerveau humain attaché à un ordinateur? Explication de l’interface cerveau-ordinateur

Lorsque vous lisez l’interface cerveau-ordinateur qui signifie interagir directement avec le cerveau vers un ordinateur lorsque nous développons une telle interface, nous les appelons BCI, qui signifie interface cerveau-ordinateur.

Aujourd’hui, nous parlerons de l’interface cerveau-ordinateur dans laquelle nous couvrirons les questions suivantes

  • Comment fonctionne l’interface cerveau-ordinateur?
  • Comment l’interface cerveau-ordinateur est utile pour un être humain?

Comment fonctionne l’interface cerveau-ordinateur?

Avant de comprendre BCI, vous devez d’abord savoir comment fonctionne notre cerveau?

Maintenant, je vais entrer dans le domaine de la biologie pour le rendre simple. Parce que le cerveau est entré dans le domaine de la biologie. Donc, si vous êtes un étudiant en biologie, il sera plus facile à comprendre pour vous.

Notre cerveau fonctionne à l’aide de cellules nerveuses et celles-ci sont innombrables env. 100 milliards et nous les appelons neurone. Les cellules nerveuses ont deux extrémités axone et Dendrites  et elles sont attachées les unes aux autres.

Maintenant, c’est une chose intéressante que nos cellules nerveuses contiennent des signaux électriques ou des impulsions mais en très très petite quantité et ces signaux nous aident à travailler notre cerveau. À l’aide de ces signaux, notre cerveau pense, stocke la mémoire, etc.

Donc, si nous créons une telle chose qui comprend ces signaux et comme nous savons que les machines fonctionnent également avec des signaux électriques, cela signifie que les machines comprennent les signaux électriques.

Cela signifie que le cerveau et les machines peuvent être attachés et, étonnamment, nous avons déjà attaché le cerveau et les machines.

Voici donc une question qui se pose que

Comment l’interface Barin-Computer collecte nos signaux cérébraux?

Habituellement, ces signaux ne sortent pas de notre corps mais lorsqu’ils deviennent de plus en plus débordants certains signaux arrivent à la couche de peau et ces phénomènes ne sont pas nocifs car c’est par défaut.

Lorsque la première réalisation a été testée, un casque a été placé sur notre tête à travers lequel une aiguille a été mâchée sur notre tête et ils nous ont montré qu’il y avait des signaux électriques mais en très petite quantité.

Comme nous savons que les machines comprennent les signaux électriques, cela signifie que nous pouvons contrôler les machines avec des signaux de débordement.

Donc, si j’ai peur, certains signaux de peur arriveront sur ma couche de peau, puis si nous créons un tel système qui collectera ces signaux et, par conséquent, la machine fonctionnera quelque chose.

Donc, nous pouvons attacher notre cerveau et notre machine et la première fois que nous avons fait cette expérience sur Monkey et il contrôlait les mains robotiques en pensant seulement que cela signifie que nous sommes déjà atteints que nous devons juste penser que le travail se déroulera automatiquement.

C’est ainsi que fonctionne l’interface cerveau-ordinateur.

Stephen Hawking est une personnalité célèbre et comme vous le savez, il est handicapé mais il est tellement intelligent. Il interagit avec un ordinateur en bougeant simplement sa joue. C’est quelque chose comme BCI et c’est tellement différent.

Je pense donc qu’après avoir lu cet article, vous avez compris ce qu’est l’interface cerveau-ordinateur et comment ils fonctionnent. À l’avenir, les scientifiques et les ingénieurs développeront de nombreuses inventions à l’aide de l’interface cerveau-ordinateur et certainement cette aide pour un être humain.

Il faut donc partager cette information avec vos amis

Leave a Reply