Comment fonctionnent les fours à micro-ondes? Le four à micro-ondes est-il sûr?

Lecteurs,

Aujourd’hui, nous allons parler de comment fonctionnent les fours à micro-ondes? parce que ce processus est très questionnant pour moi et pas même pour moi je pense que c’est la même chose pour tous ceux qui ne savent pas Comment fonctionnent les fours à micro-ondes?

Commençons donc à révéler quelle science est utilisée dans ce processus? et une grande question: les fours à micro-ondes sont-ils sûrs?

Comment fonctionnent les fours à micro-ondes?

Fondamentalement, les micro-ondes sont des ondes électromagnétiques et si nous parlons de spectre électromagnétique, ces ondes se situent entre les ondes radio et les ondes infrarouges. Ici, la fréquence de 2,145 GHz est couramment utilisée.

Un appareil Megatron libère ces ondes. Là, nous utilisons du thorium et du tungstène et lorsque nous avons connecté l’alimentation, ils libèrent un flux d’électrons qui se déplace avec cette fréquence particulière. Les parois d’un four sont un tel type de mur lorsque les vagues entrent en collision avec le mur puis elles restent à l’intérieur du four sans passer de mur.

Normalement, quand nous mettons quelque chose, je veux dire de la nourriture pour la chaleur. Il y a donc des molécules de graisses, de sucre et d’eau qui absorbent les électrons, puis ces molécules vibrent et produisent de l’énergie thermique. Il s’agit d’un processus dans lequel l’énergie électrique se transforme en énergie thermique.

Alors, comment fonctionnent les fours à micro-ondes?

Maintenant, il y a des doutes que le four à micro-ondes est sans danger pour nous ou non?

Certaines personnes disent qu’il y a des radiations dans ces aliments qui sont chauffés dans un four à micro-ondes, c’est pourquoi cela est nocif.

C’est donc une histoire totalement fausse.

Parce que les micro-ondes sont des radiations non ionisantes et la fréquence est également la même avec notre WIFI. La seule différence est que la puissance est un peu élevée. Mais cela ne signifie pas que si vous prenez un repas chaud au four à micro-ondes, le rayonnement ira à l’intérieur de votre corps OU si vous vous tenez devant un four à micro-ondes, il vous sera nocif.

Donc, les gars, un four à micro-ondes est totalement sûr pour nous et vous pouvez l’utiliser facilement. Vous pouvez voir différents types de préréglages dans différents types de fours où vous pouvez facilement les utiliser.

Découverte

La découverte du four a été accidentelle dans la Seconde Guerre mondiale, puis les breveter et maintenant nous utilisons enfin les fours sans aucune difficulté. Ici, nous n’avons pas besoin de faire feu ou quoi que ce soit d’autre.

J’espère que vous comprenez comment fonctionne le four à micro-ondes. Partagez donc cet article avec vos amis et donnez votre avis dans la section des commentaires.

Leave a Reply