Jeux vidéo de test bêta. Le plus grand mythe? 2020

Au cours des dernières années, l’industrie des jeux vidéo est devenue absolument massive. Le nombre de jeux vidéo publiés chaque année continue d’augmenter, ce qui signifie que le nombre de bêta-testeurs requis pour les nouveaux jeux vidéo augmente également. Bien que vous puissiez gagner beaucoup d’argent en testant les jeux vidéo, il y a un mythe qui a vraiment besoin d’être expliqué.

Vous souhaitez donc devenir bêta-testeur? Super, vous êtes payé pour jouer à des jeux vidéo et vous obtenez une toute nouvelle console pour y jouer gratuitement! Faux! Ce n’est tout simplement pas vrai. C’est incroyable cependant, le nombre de fois où je vois cela mentionné sur les forums de jeux et les sites Web.

Croyez-moi, personne ne vous remettra une PlayStation ou une Xbox gratuite! Oui, bien sûr, vous pouvez vous inscrire et devenir un bêta-testeur et gagner beaucoup d’argent, mais vous aurez besoin d’avoir une console ou un ordinateur pour commencer.

En fait, plus vous possédez de plates-formes de jeu différentes, plus vous pouvez obtenir de travail. C’est tout simplement du bon sens quand on y pense. C’est comme tout type de travail. Plus vous avez d’outils, plus vous avez de tâches. Si vous possédez les trois grandes consoles et une plate-forme de jeu assez décente, vous pouvez à peu près choisir votre travail une fois que vous avez de l’expérience à votre actif. Si vous possédez l’une des plates-formes de jeux portables, vous avez à peu près toutes les bases couvertes.

Mais, si vous additionnez le coût de tout cet équipement, cela va coûter des milliers de dollars. Les systèmes de jeu coûtent très cher, alors pourquoi tout le monde semble-t-il penser qu’ils finiront par obtenir une console gratuite simplement en s’inscrivant auprès d’une société de test bêta?

Croyez-moi, il y a des millions de personnes qui possèdent plusieurs plateformes de jeux qui sont prêtes et prêtes à gagner de l’argent en testant les derniers jeux. Aucune société de jeux n’a besoin de vous offrir une console gratuite, alors ne le croyez pas! Ce n’est pas vrai!

En fait, quand on y pense, ils veulent que les vrais joueurs testent leurs produits et si vous ne possédez même pas de système de jeux, vous n’êtes pas exactement un joueur hardcore, n’est-ce pas!

Je suis bêta-testeur depuis plusieurs années et j’adore ça. Je possède à peu près toutes les plateformes de jeu jamais créées. Je les possède parce que je les ai achetés et c’est la différence!

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de devenir un bêta-testeur de jeux vidéo, cliquez ici [http://howtomakemoneyplayingvideogames.net/] pour consulter mon blog personnel.

 

Leave a Reply