Mac Os vs Windows, lequel est le roi du travail et des jeux?

Salut, lecteurs

Aujourd’hui, je vais écrire sur Mac vs Pc Fair Comparison qui ne signifie pas unilatéral. Ici, je ferai une comparaison équitable, je vais vous dire les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients de Mac et Pc et je vais également éclater certains mythes et la décision de choisir dépendra de vos besoins.

Laissez Start Mac vs Pc Fair Comparison.

Variété

Windows a certainement un grand avantage sur la variété car ici, nous pouvons trouver de nombreuses gammes de prix, comme nous pouvons acheter un ordinateur Windows de 100 $ à 1000 $ et la plupart des cas, vous pouvez également construire votre matériel.

Mais sous Mac, nous avons ici très peu de modèles comme MacBook Air, Mac Book, Mac Book Pro, iMac etc. Donc, dans ce cas, si une fois que vous avez acheté un Mac, la mise à niveau est très limitée ou uniquement dans certains modèles.

Les fenêtres ont donc un net avantage dans la section des variétés.

Stabilité du logiciel

Wow, dans ce cas, Mac a un grand avantage car Apple a créé tous les logiciels et le matériel lui-même, c’est pourquoi nous obtenons un excellent réglage. Le système Mac est très stable, les plantages se produisent dans de très rares cas, ils peuvent supporter de lourdes charges, s’éteignent et s’allument en quelques secondes, etc.

Mais sous Windows, Windows ne développe que des systèmes d’exploitation et ils dépendent d’autres marques comme Dell, hp, etc.

Dans cette section, Mac a donc un avantage sur Windows.

Usage

Si vous êtes amateur de jeux, vous devez choisir Windows sans aucune tension, car Mac n’est pas bon pour les jeux. Si vous voulez jouer à des jeux, vous devez choisir n’importe quel ordinateur Windows simple.

Mais si vous avez besoin de production multimédia, vous devez choisir Mac car ici, vous pouvez obtenir d’excellentes performances avec le logiciel d’Apple, c’est pourquoi je préfère que vous choisissiez Mac parce que vous ne pouvez jamais obtenir des performances Mac sous Windows.

Dans la plupart des cas, dans les sociétés de musique, vous pouvez y voir des iMac, des MacBook Pros, etc. pas des fenêtres.

Donc, dans la section utilisation, les deux ont des avantages différents. Pour les jeux, vous devez choisir Windows. Pour la production multimédia, vous devez choisir Mac.

Attaque de virus

Beaucoup de gens disent qu’il n’y a pas de virus sur Mac, mais c’est totalement faux. Les virus sont également sur Mac, mais par rapport aux fenêtres ici, ils sont très rares car la part marketing de Windows est de 98%, c’est pourquoi les pirates informatiques développent uniquement des virus principalement pour Windows, et ils ne ciblent pas Mac.

Logiciel

Surtout des gens qui pensent qu’il existe différents logiciels pour Mac et Windows. Je clarifie ce mythe selon lequel la plupart des logiciels développés comme Adobe, Office, etc. sont disponibles pour Mac et Windows.

Il n’y a donc pas de problème de logiciel.

Dual Boot

Certaines personnes pensent que si elles ont acheté un Mac, elles peuvent également utiliser Windows avec Dual Boot. Donc c’est vrai mais je ne vous suggère jamais car les deux se mélangeront et à la fin, votre système mourra.

Et la même chose avec Windows, les gens pensent qu’ils utiliseront Mac sur Windows avec Dual Boot. Donc, cela est également vrai et même je ne vous suggérerai jamais parce que vous ne pouvez jamais exécuter Mac sur Windows comme Mac d’origine.

Donc, ma suggestion est si vous souhaitez utiliser Mac, vous devez acheter un Mac approprié et si vous souhaitez utiliser Windows, vous devez acheter Windows approprié.

Dernier point mais non le moindre

Prix?

La plupart des gens pensent que Mac coûte si cher que moi, mais ce n’est pas complètement vrai. Si vous voyez, il existe des prix très élevés pour Mac et Windows sont disponibles à bas prix et aussi à des prix élevés.

Mais par exemple, si nous parlons de Surface Pro 4, d’Alienware, de la république des joueurs, etc. Donc, par rapport à Mac, ils sont si chers.

Donc, ce n’est pas Mac, c’est cher et les fenêtres sont bon marché, cela dépend des modèles, des spécifications, etc.

Mots finaux

Enfin, les gars, nous sommes à la fin de ce blog. Voilà donc quelques points maintenant, cela dépend de vous et de vos besoins. J’utilise personnellement les deux et je vais vous suggérer si vous utilisez Windows, vous devez également essayer Mac et si vous utilisez Mac, vous devez essayer Windows, les deux sont différents et les deux sont les meilleurs, fondamentalement, cela dépend de vos exigences.

Donc, si vous aimez ce partage, commentez et si vous voulez en savoir plus sur la technologie, vous pouvez également vous abonner à ma chaîne pour des mises à jour techniques régulières.

Leave a Reply