Qu’est-ce que l’intelligence artificielle? Intelligence machine

Aujourd’hui, nous allons discuter de ce qu’est l’intelligence artificielle (IA)? comment sera l’avenir de l’intelligence artificielle Grande ou mauvaise. quelle est la portée de l’intelligence artificielle? L’ordinateur peut-il nous tuer, de nombreuses questions brûlent, mais attendez? Savez-vous ce qu’est l’intelligence artificielle?

Si vous êtes technophile ou aimez apprendre les technologies, je pense que vous savez ce qu’est l’intelligence artificielle? Sinon, ne vous inquiétez pas, avant de commencer toute la discussion, je vais vous dire ce qu’est l’intelligence artificielle?

Qu’est-ce que l’intelligence artificielle? (AI)

L’intelligence artificielle a deux mots Artificiel et Intelligence. Artificiel signifie non naturel tandis que Intelligence signifie capacité de penser, de comprendre, de se comporter et d’apprendre, etc.

Qu’est-ce que l’intelligence artificielle?

En intelligence artificielle, développement d’un tel type d’ordinateurs ou de machines qui ressemble à un humain. Ils effectuent un travail en tant qu’humain. Ils ont la capacité d’émotions de penser, d’apprendre, de comprendre et de prendre les décisions les plus importantes dans différentes situations.

Parties de l’IA

  • Penser humainement

Pensez comme un humain. Cela signifie qu’une machine ressent sa honte, etc.

  • Agir avec humanité

Agissez comme un être humain. Cela signifie un ordinateur qui se fâche, etc.

  • Penser rationnellement

Une machine qui pense raisonnablement ou sagement. Pensez aux faits et aux logiques.

  • Agir rationnellement

Un robot qui agit sur les faits disponibles et prend les bonnes décisions.

Ce sont donc les parties de l’IA En combinant ces choses, nous obtiendrons les meilleurs robots ou ordinateurs de l’intelligence artificielle.

Exemples d’intelligence artificielle

Tout d’abord, permettez-moi de clarifier l’IA par la réponse à une question. Quelle est la chose la plus puissante de ce monde? essayez de faire une réponse. Je dis sûrement que la réponse est dans votre tête. Oui, la chose la plus puissante du monde est votre cerveau plutôt que le robot le plus puissant du monde ne peut pas défier le cerveau d’un humain.

Parce que le cerveau est créé par Dieu et que les soi-disant robots sont faits d’humain, c’est la grande différence entre eux.

La création de nouveaux robots n’est pas de l’intelligence artificielle. R. Je veux dire le développement d’un tel type de système qui est plus avancé qu’un cerveau humain mais il y a de nombreuses étapes pour atteindre la destination.

De petits systèmes d’IA sont déjà créés, vous pouvez les voir face à la détection de visage iPhone, au contrôle du trafic aérien, aux suggestions de demandes d’amis Facebook, à la voiture autonome, etc.

Mais ce ne sont pas exactement de l’IA. Ce type de systèmes relève d’un système d’IA faible, nous avons également expliqué les types d’IA ci-dessous.

Types d’intelligence artificielle

Il existe trois types d’IA qui suivent

  • AI faible

Une IA faible signifie une machine qui est experte dans une chose et il ne peut pas faire autre chose et ne peut pas non plus penser comme un humain.

Exemple

En 1997, l’ordinateur Deep Blue a battu le champion d’échecs mais si vous jouez au ludo avec le bleu profond, vous pouvez gagner facilement car ils n’ont aucune idée de Ludo car il est l’expert des échecs uniquement. Cela signifie qu’il ne joue à aucun autre jeu lui-même ni ne pense comme un humain.

  • AI forte

L’être humain est tellement intelligent et a plus de bon sens que tout autre. Une IA forte est une intelligence générale artificielle. Une IA forte est égale à l’intelligence d’un être humain. Cela signifie que si votre robot effectue tous les travaux comme nous, cela s’appelle AI forte ou Intelligence générale artificielle ou Intelligence large artificielle.

Vous pouvez voir l’intelligence générale artificielle sur le marché en 2050 si cela est possible. Mais un jour viendra où vous pourrez voir Robot fonctionner comme un être humain.

Supposons que nous ayons atteint ce jour. donc cela n’arrêtera pas les meilleurs robots créeront de super meilleurs robots et cela continuera et vous pourrez alors voir la singularité du troisième type.

  • Singularité

La singularité est une super intelligence artificielle. La singularité est ce niveau où un être humain n’est rien. Vous pouvez voir la singularité après seulement 1 semaine ou 2 d’atteindre l’intelligence artificielle forte parce que les robots IA puissants s’amélioreront par lui-même, cette chose est une singularité ou une super intelligence artificielle.

Lisez à propos de:

10 technologies d’avenir étonnantes avec l’intelligence artificielle (IA)

La technologie AI utilise sur Amazon Go

Regardez cette vidéo «No Lines, No Checkouts»

Doutes sur l’IA

Il existe de nombreux points d’interrogation sur l’IA, car si une fois qu’ils atteignent notre niveau, ils nuiront peut-être à la vie humaine. Bill Gates et Elon Musk montrent leurs doutes sur l’IA et certains sont heureux.

Zuckerburg dit sur le point d’Elon Musk sur l’IA “assez irresponsable”

L’expérience de l’IA

En 1995, Alon Turing a effectué un test appelé Turning Test. Ce test est fait pour prouver qu’une machine peut agir comme un être humain.

Pour plus de détails sur le test de Turing, cliquez ici

Regardez les 7 premiers jours de l’intelligence artificielle (très intéressant).

Alors peut-être que l’intelligence artificielle sera nocive pour un être humain. Vous pouvez voir une forte intelligence artificielle vers 2045 ou 2050. Mais gardez à l’esprit qu’une machine ne pourra jamais fonctionner en tant qu’être humain.

Comme d’habitude, nous avons un bonus pour vous

L’intelligence artificielle décodera les scripts de la vallée de l’Indus
Si vous n’avez jamais entendu parler de Mohenjo Daro, lisez d’abord sur Mohenjo Daro tout en vous parlant de Mohenjo Daro.

Mohenjo Daro est une vallée de 4500 ans qui est plus avancée que les autres à cette époque. Mohenjo Daro a été inventé en 1922. Cette vallée est plus civilisée, ce sont des gens très disciplinés, leurs maisons sont bien fonctionnées. Ils ont épuisé le système à ce moment-là, même s’ils connaissent les compétences en écriture, ce qui signifie qu’ils sont des gens très avancés et intelligents, mais le mystère est que nous en avons trouvé beaucoup, mais nous ne pouvons pas traduire leur langue et les scientifiques disent que si une fois que nous décodons leur langue, nous comprendrons plus sur l’histoire et peut-être cela nous aidera dans de nouvelles inventions.

Mais maintenant, un nouvel espoir est arrivé face aux scientifiques de l’IA qui disent que les robots de l’IA traduiront cette langue. Parce que l’IA sera plus intelligente. Si nous parlons d’IA en ce moment, vous avez remarqué que lorsque vous effectuez une recherche sur Google “How to”, ils vous montrent plus d’exemples comme la capture d’écran ci-dessous

Ils vous suggèrent même que l’IA décodera les scripts de la vallée de l’Indus. Si cela se fait, ce sera une excellente nouvelle pour nous, car elle est mystérieuse d’environ 4500 ans et nous connaissons mieux l’histoire de l’heure.

Peut-être qu’ils sont plus avancés que nous Peut-être que les OVNIS arrivent à ce moment-là. Mais nous saurons quand des scripts entiers décoderont.

Emballage

Donc, finalement, nous sommes à la fin de l’article, j’espère que cet article vous aidera à comprendre exactement ce qu’est l’intelligence artificielle. Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à commenter ci-dessous, je serai heureux si vous donnez votre aimable rétroaction.

Je fais également des études de cas sur différents sujets abonnez-vous à mon blog pour plus d’études de cas.

Merci de lire

 

Leave a Reply