Votre confidentialité en ligne? Suivi des FAI? Histoire en ligne?

Les gars Si je dis que je sais ce que vous avez fait sur Internet hier. Es-tu choqué? ou pensez-vous que comment il sait? ou peut-être pensez-vous que mon Dieu, tout sait ce que j’ai fait sur Internet.

Ici, vous n’avez pas besoin de penser à moi parce que je plaisante. Mais vous devez vous soucier de votre fournisseur de services Internet, car il connaît peut-être vos activités en ligne.

Aujourd’hui, dans cet article, je vais vous parler de votre confidentialité en ligne. Continuez donc à lire cet article.

Votre confidentialité en ligne

Si nous parlons de notre routine. Il y a tellement de choses que nous gardons privées. Chaque fois que nous rencontrons une personne étrange ou nouvelle. Ensuite, nous ne partageons pas avec lui ce que nous habitons, ce que nous faisons ou combien nous gagnons quelque chose comme ça parce que nous voulons garder le secret.

Nous créons d’abord une amitié avec lui puis nous partageons. Mais même après cela, nous ne fatiguerons pas nos quelques trucs avec lui parce que nous voulons que quelque chose reste complètement privé.

Mais si nous parlons de l’utilisation d’Internet, il se trouve que nous sommes sur notre mobile ou ordinateur portable et que nous l’emmenons dans notre chambre et pensons que tout ce que nous visitons sur le Web ne nous connaît que nous. et nous faisons entièrement privé. Nous commençons en mode incognito pour réconforter notre cœur.

C’est donc ton erreur. Cela n’arrive pas du tout.

À cause d’Internet n’est pas le nôtre. Si nous voulons utiliser Internet. Ensuite, nous avons juste besoin d’acheter quelque part et ceux qui nous fournissent Internet qui savent tout ce que nous faisons sur Internet.

La question brûlante est de savoir ce qu’ils peuvent savoir sur nous?

Alors laissez-en discuter

Tout d’abord, vous devez savoir qu’ils savent quels sites Web vous visitez. quoi que vous visitiez, que ce soit Google, Facebook, Twitter, etc. Votre FAI sait tout parce que son devoir est de vous montrer ce que vous avez recherché sur le web.

Si nous parlons de ce que nous avons fait sur les sites Web, la réponse est oui, votre FAI sait tout, quelle page vous visitez, ce que vous achetez, mais quand le site n’est pas chiffré autrement, il ne sait pas ce que vous avez fait si le site est chiffré. Facebook est un site crypté, dans ce cas, ils ne savent jamais ce que vous faites sur Facebook. Quels profils vous avez visités, ce que vous avez aimé ou où vous avez commenté.

Mot de passe

Si nous parlons de mot de passe de connexion ou de nom d’utilisateur. Ensuite, ils ne connaissent jamais votre mot de passe car les pages de connexion sont toujours cryptées mais votre fournisseur d’accès Internet connaît la longueur de votre mot de passe.

Dans certains cas, ils ne savent pas ce que nous faisons, mais la plupart d’entre eux, votre FAI sait ce que vous faites sur Internet.

Peut-être que les fournisseurs de services Internet vendent vos données. La plupart des cas, ils vendent vos données car la valeur de ce type de données est très importante.

Alors peut-être qu’ils vendent vos données ou qu’ils utilisent ces données pour améliorer leur qualité.

Alors maintenant, nous devons réfléchir à la façon dont nous utilisons Internet de manière totalement privée. Mais je vais vous dire que cela n’aura aucun mal. Si les FAI vendent vos données parce que maintenant votre confidentialité en ligne est très rare, tout le monde suit FaceBook, WhatsApp, Google, YouTube, etc.

Doit lire

Si vous voulez savoir comment Facebook et Whatsapp nous suivent, vous devez consulter cet article Comment les médias sociaux nous suivent-ils? Marketing comportemental   

Laissez venir au topi. si Facebook vous suit et que vous avez quitté FaceBook, mais si vos FAI vous suivent, comment vous l’avez quitté.

La solution est le VPN s’il s’agit d’un VPN réputé . Ensuite, vous utiliserez Internet en privé car ici, le FAI est entièrement crypté.

Mais si votre VPN pense vendre vos données. Oui, le VPN est capable de vendre vos données.

C’est pourquoi j’ai mentionné ci-dessus que la confidentialité sur Internet est très rare. Soit dit en passant, si vous effectuez un travail normal sur Internet. Comme moi, vous n’avez pas à vous en préoccuper car il n’y a personne d’autre qui soit libre de vous suivre.

Mots finaux

Alors profitez d’Internet si vous n’êtes pas inquiet que quelqu’un sache ce que vous faites sur Internet.

J’espère que vous aimerez ces informations et les partagerez également avec vos amis et n’hésitez pas à utiliser la section des commentaires.

Merci

Leave a Reply